Waaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (PC)Mount and Blade Warband

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Infernusian

Infernusian


Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2010

(PC)Mount and Blade Warband Empty
MessageSujet: (PC)Mount and Blade Warband   (PC)Mount and Blade Warband Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:36

Mesdames mesdemoiselle messieurs, oyez gens de tout age car le temps est venu vous parler du plus formidable je moyen-âgeux de tout les temps:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00030198-mount-blade-warband.htm

Mount and blade est un jeu de type RPG/action ou vous incarnez un homme seul dans un monde ou 6 empires vivent en harmonie, ou presque car chacun veux prendre les territoires des autres. Au fil du jeux, vous devrez constituer votre armée de soldats, chaque empire ayant sa specialité de guerrier, obeir à des quetes données par des chefs de village,des seigneurs terriens, desmaîtres de guilde ou encore le roi lui-même.Vous participerez à des guerres inter-empire, vous marierez avec telle ou telle noble dame, creerez votre propre empire et annexerez enfin le monde.
Imaginez-vous diriger une armée de milliers d'hommes à l'assaut du monde, les champs de bataille pouvant accueillir 600 hommes en même temps, et conquerir les terres/chateaux afin de devenir le maître incontesté.

Ce jeu est vraiment addictif et de plus, le finir necessite au minimum 200 heures de jeu! Du grand art pour un jeu ne faisant même pas un giga!


PS: Il existe M&B et M&B warband. Le second est la version ameliorée du premier mais n'est pas un add-on. Un troisième M&B est également en preparation au temps post moyen-âge.
si vous avez des question, n'hesitez pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kalguz

Kalguz


Messages : 1347
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race: Orc

(PC)Mount and Blade Warband Empty
MessageSujet: Re: (PC)Mount and Blade Warband   (PC)Mount and Blade Warband Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:24

Une question: tu as réussi à le faire tourner sur ton PC Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Infernusian

Infernusian


Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2010

(PC)Mount and Blade Warband Empty
MessageSujet: Re: (PC)Mount and Blade Warband   (PC)Mount and Blade Warband Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:15

Non, mais il marche sur un PC qu'on m'a preté.

Et pour rassurer les autres, ce jeu ne demande pas un monstre, c'est juste mon PC qui réussis à ramer quand je joue à Pac-man Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PC)Mount and Blade Warband Empty
MessageSujet: Re: (PC)Mount and Blade Warband   (PC)Mount and Blade Warband Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PC)Mount and Blade Warband
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waaagh :: Divers :: Divers-
Sauter vers: